La sélection de nos produits : 

Nous avons décidé de sélectionner un rhum agricole  AOC de la Martinique. Celui-ci est distillé, pendant 3 mois, dans des foudres en bois. Les fruits utilisés proviennent de l'agriculture BIO afin d'avoir des fruits les plus pures. Nous important les matières premières comme la vanille directement de Madagascar chez un fermier avec qui nous travaillons depuis le début. Pour nous travailler avec des produits saint est primordiale ! C'est pour cette raison que nous sommes toujours à la rechercher de produits locaux. Les fraises, les pommes et le caramel au beurre salé utilisés dans nos rhums et vodka proviennent de Normandie prêt de Rouen. 

La traçabilité de la matière première est très importante. Si vous aviez la moindre question, n'hésitez surtout pas à nous contacter. 

La fabrication de nos arrangés : 

Nos arrangés sont vieillis en fut de 10 litres avant d'être mis en bouteille. Tous les fruits sont coupés au couteau et mis en bouteille à la main.

 Nous avons choisis de ne pas les laisser vieillir en bouteille afin d'éviter d'avoir des petits morceaux qui sont très désagréables lors de la dégustations. Cependant certain préfère avoir les fruits dans la bouteille  (préparation de gateau ou dégustation des fruits , à vous de voir :) ) c'est pour cela que nous vous laissons le choix en ajoutant votre arrangé au panier : avec ou sans les fruits.

Une fois l'arrangé arrivé a maturation, entre 4 et 8 mois selon les fruits / bonbon / épices à l'intérieur, nous les mettons en bouteilles de 70 cl. 

La date de production est indiquée sur les produits pour que vous puissiez connaitre le temps de macération de chacun de vos arrangés.

Si vous avez des questions sur la façon dont nous préparons nos arrangés, n'hésitez surtout pas à nous contacter.